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Profitez d'une assurance au meilleur prix pour votre Tesla Model S Ludicrous chez Prestige Assurance

Pour commencer, “ludicrous” signifie littéralement “absurde” en anglais. Tesla a choisi de remplacer le fusible standard qui contrôle l’intensité chaque milliseconde mais aussi couper le courante avec une précision considérable.

Par ailleurs, le constructeur automobile américain Tesla a aussi remplacé le contact en acier contenu dans la batterie par un superalliage haute température. Par conséquent, la puissance maximale du véhicule passe de 1 300 à 1 500 ampères. C’est ainsi que l’accélération passe de 0 à 95 km/h ce qui l’améliorer de 10%. Grâce à l’option Ludicrous, votre véhicule Tesla gagne 5% d’autonomie par an.


Toujours plus innovante, Tesla a ajouté une amélioration à la Tesla Model S notamment avec sa pointe de vitesse à 250 km/h qui devrait être atteinte 20% plus rapidement qu’auparavant selon l’entreprise grâce à l’option Ludicrous. Cependant, il est encore impossible d’estimer en combien de seconde ce véhicule parcourt le nombre de cité précédemment.


Dans les faites, cette option peut être définie comme une mise à jour opérationnelle de cette berline électrique qui a pour but d’améliorer les performances. Toutefois, cette option a un prix! Elle coûte très cher. Pour cette option, il faut compte plus de 10 000€. Les premiers modèles équipés avec cette option ont été livrés en septembre 2015.


En effet, l’option Ludicrous se décline en “Ludicrous Speed” ou en “Vitesse démesurée”. Grâce à l’option Ludicrous Speed, les performances des véhicules sont boostées. Effectivement, au volant de la Tesla P90D, il est possible d’atteindre les 100 km/h en 3 secondes au lieu de 3,3 secondes habituellement.


En outre, la première mise à jour est une mise à jour logicielle qui passe par une mise à jour du firmware du véhicule qui avait été utilisée dans le but d’améliorer la fonction de conduite automatisée nommée Autopilot.

Dans un deuxième temps, il y a une mise à jour matérielle qui affecte le pack de batterie qui a subi un remplacement de fusible classique par un fusible électronique intelligent et utilisation Iconel - connu dans le domaine de l’aérospatiale notamment par SpaceX, la société de lanceurs d’Elson Musk, PDG de Tesla Motors - lorsqu’il s’agit de contacteur. En conséquence, l’intensité maximale de la Tesla passe de
1 300 à 1 500 ampères.


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