Accueil > Assurance Aston Martin > Aston Martin DBS

Aston Martin DBS

Tout d’abord, le nom Aston Martin DBS du constructeur britannique Aston Martin est donné à trois véhicules Grand-Tourisme.

En 1967, la dénomination “DBS” est lié à un modèle qui a vu sa production arrêté en 1972 qui donnera la V8. Ensuite, en 2007, la dénomination “DBS” a été donnée à un coupé basé sur la DB9 de manière à remplacer la Vanquish I. Et en 2019, la dénomination “DBS” sera affectée à un modèle de sorte à remplacer la Vanquish II de 2012.

 

En effet, la DBS se décline en trois générations : la DBS L6, la DBS V8, la DBS Vantage (1967-1972), la DBS V12 (2006-2012).

 

Parmi les “DBS”, la DBS Superleggera se distingue avec ses jantes de 21 pouces forgées à branches en Y, ses sièges Sports Plus, son volant sport en cuir Obsidian Black, ses détails des appuis-tête comme le logo DBS brodé par exemple.

 

D’autre part, la Superleggera dispose aussi d’un système d’entrée sans clé, de détecteurs pour aide au stationnement en marche avant comme en marche arrière, d’un contrôle de la pression des pneus, d’une alarme et d’un immobilisateur, d’une lunette arrière chauffante, etc.

 

En ce qui concerne le multimédia embarqué, la DBS Superleggera dispose d’un système audio premium Aston Martin, d’un pavé tactile, d’un écran LCD 8 pouces, d’une compatibilité  iPod®, iPhone® ainsi qu’une prise USB. Ce véhicule détient également une caméra à 360°, un système de navigation par satellite intégrée et une radio numérique (DAB) & AM/FM.

 

Assurez votre véhicule mythique Aston Martin avec les meilleures garanties et les meilleures options chez Prestige Assurance. Votre contrat automobile vous permettra de disposer d’une assurance gratuite pour course sur circuit hors compétition.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez plus à nous contacter via la rubrique devis express ou appelez-nous au 04 42 99 24 46.